Racing Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les amis

Aller en bas 
+2
dadousympa
Ante
6 participants
AuteurMessage
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or



Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:18

Coucou les amis,

je me rends compte que ça fait longtemps maintenant que je vous ai laissé de coté Sad. Principalement du fait que je ne suis plus présent sur msn et renforcé car Facebook et moi, ça fait 2.

Forkas me demandait des nouvelles dans son post d'anniversaire (il y a déjà 3 mois !!), je n'allais pas lui répondre dans le même sujet Smile.

Alors quelles nouvelles ? Bah, tout va bien. Je suis sur 2 chantiers en même temps : ma maison et ma compagne. J'ai en effet acheté une maison ; le hic c'est qu'il y a de l'humidité et qu'il faut traiter... 1an (temps d'assèchement des murs). Donc nous vivons à l'étage (+- 50m²). C'est serré, mais bon, faut ce qui faut.
Entre-temps, nous devons encore choisir la société qui traitera nos murs ; j'en profite donc pour faire le "ménage". Il faut enlever des lambris poser en cache misère. J'ai brulé le bois, refais l'électricité que nous avions défait pour faire des ouvertures dans les murs... Ma dernière lubie sera de voir la faisabilité d'isoler mon sol... Tant qu'à faire, le rez étant à l'état "brut", autant en profiter Smile.

Les jeux Nadéo ne font plus mon bonheur (Stadium, injouable avec ma manette Xbox360 ; Canyon, pas fan et Valley pas essayé)... Je joue plus offline ; pour le moment, je me suis lancé dans les vieux jeux : Warcraft 2 - Dune 2 - Heroes of might and magic. Avec un soupçon de jeu moderne : Diablo 3 où je me contente de quelques parties ci et là. Je traine plus sur l’hôtel des ventes de diablo 3, histoire de pouvoir financer l'achat de la prochaine extension ; et avec de la chance pouvoir m'acheter le pack starcraft 2 (.

J'ai également récemment arrêté GPRO où je faisais partie des Ruff Ryders ; faute de temps. Je préfère faire du offline, de temps en temps, où jouer sur ma DS.

Et vous, comment z'allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dadousympa
Volant d'Or
Volant d'Or
dadousympa


Nombre de messages : 2317
Age : 63
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 20/03/2009

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:20

Merci pour les news Ante
Que du bonheur d'améliorer un toit familial , tu as de la chance , que du bonheur en vue .
Pour le chantier de ta compagne ... pas saisi ...lol! 
Je vois que tu joues pas mal ...sauf a Trackmania en fait .

En ce qui me concerne ben la rentrée de Camille ( 3ans et demi ) à l'ecole , les 7 mois de mon Raphaël qui virevolte dans son trotteur , la pelouse que je projette de refaire ces jours-ci , un bbq manqué cet été et bientôt en quête d'un achat de maison egalement .

Pour ce qui est de la team , depuis 2 mois je ne croise personne , suis passé a Canyon pour jouer avec les copains , je mappe pas mal mais le forum est un peu désert ...Sad 

Il n'empêche que la team existe et que l'on est un peu en contact ( forum , Google+ , Facebook ...)
et qu'un rebond est possible a tout moment .

Beaucoup ne donnent plus de news ( Polo , Badtrack , Gwam , Reno , etc ...) et c'est dommage .

En esperant te croiser bientôt

+++
Marmotte & Dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://jps.tchatcheblog.com/
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or



Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:44

dadousympa a écrit:

Pour le chantier de ta compagne  ... pas saisi ...lol! 
Allez, en y réfléchissant un peu Smile... Tu peux le faire!

dadousympa a écrit:

Je vois que tu joues pas mal ...sauf a Trackmania en fait .
Je joue environs, 30 à 45 mins par jour... mais pour me détendre Smile. Trackmania rime avec prise de tête... Quand j'ai repris, à l'annonce de la béta de Stadium 2, j'ai tout de suite commencé à re-valider mes maps... Refait le mode de carburant du F1 Spirit et re-validé les maps du RWR... Avant d'arrêter Smile. La conduite ne me plait plus, puis finalement, faut pas ressasser le passé Smile ; il n'en reste pas moins beau !
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Pascal
Admin
Admin
=RS=Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : Dans le sud, près de Carcassonne
Date d'inscription : 26/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:39

Content d'avoir de tes nouvelles mon petit Ante.

Les travaux dans une vieille maison c'est pas toujours évident; je parle en connaissance de cause....

Pour les jeux, pour moi c'est plus pour une question de temps que je ne joue pratiquement plus.

Sinon on organise toujours nos week-end bbq estivales. N'hésites pas à t'incruster....

A bientot j'espere, et bises à madame.
Revenir en haut Aller en bas
tib
Volant d'Or
Volant d'Or
tib


Nombre de messages : 1509
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:26

Coucou Ante :-)
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas
Admin
Admin
=RS=Forkas


Nombre de messages : 4254
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:06

Salut Ante, bon courage avec tes travaux !
Pour moi c'est un peu pareil, plus vraiment de TM depuis...pfiiiiou, je sais plus Very Happy
Je sais que je m'y remettrai, mais avec les quatre monstres à l'école, les devoirs, douche, couchers, l'envie de se poser devant une série sur l'ordi ou la téloche, sans compter un bon jeu sur iPad ( Real Racing 3 dispo également sur Androïd Very Happy ) , Diablo 3 aussi, mais aussi RockSmith, de la répète de morceaux guitare et basse pour jouer avec des potes, et l'acquisition d'une PS3 et donc, squattage de Gran Turismo 5, et un jeu de chant, SingStar, découvert grâce à un ami, en plein divorce assez éprouvant, donc je le soutiens au maximum, et je passe tous mes week end avec lui, et il passe souvent nous voir en semaine, donc plus vraiment de temps pour jouer sur TM, et peu pour penser à venir donner des news aussi...

Mais bon, à part ça tout va bien :-) J'ai raté le BBQ de cette année, mais j'ai déjà signé présent pour 2014 :-)

A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr
Ante
Volant d'Or
Volant d'Or



Nombre de messages : 1064
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:04

=RS=Pascal a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles mon petit Ante.

Les travaux dans une vieille maison c'est pas toujours évident; je parle en connaissance de cause....

Pour les jeux, pour moi c'est plus pour une question de temps que je ne joue pratiquement plus.

Sinon on organise toujours nos week-end bbq estivales. N'hésites pas à t'incruster....

A bientot j'espere, et bises à madame.
A bah si c'est ta maison que tu as retapé, félicitations, c'est très bien fait Smile; maintenant, nous avions surtout visité la terrasse... Mouarf, ce qu'on avait bien mangé !

Ben pour les BBQ, l'année passée, j'étais en vacances dans le sud... D'ailleurs il s'en est fallu d'un jour pour que je passe chez Forkas Sad.

Cette année c'était travail dans la maison... Y a de belles photos de ce qu'on a fait sur fesse de bouc... L'année prochaine, je dois déjà décliner car mon 2ème chantier risque d'être bruyant (si ça c'est pas un indice) et je profiterai certainement de mes congés pour continuer les travaux Smile.

=RS= Forkas a écrit:
Salut Ante, bon courage avec tes travaux !
Pour moi c'est un peu pareil, plus vraiment de TM depuis...pfiiiiou, je sais plus Very Happy
Je sais que je m'y remettrai, mais avec les quatre monstres à l'école, les devoirs, douche, couchers, l'envie de se poser devant une série sur l'ordi ou la téloche, sans compter un bon jeu sur iPad ( Real Racing 3 dispo également sur Androïd Very Happy ) , Diablo 3 aussi, mais aussi RockSmith, de la répète de morceaux guitare et basse pour jouer avec des potes, et l'acquisition d'une PS3 et donc, squattage de Gran Turismo 5, et un jeu de chant, SingStar, découvert grâce à un ami, en plein divorce assez éprouvant, donc je le soutiens au maximum, et je passe tous mes week end avec lui, et il passe souvent nous voir en semaine, donc plus vraiment de temps pour jouer sur TM, et peu pour penser à venir donner des news aussi...

Mais bon, à part ça tout va bien :-) J'ai raté le BBQ de cette année, mais j'ai déjà signé présent pour 2014 :-)

A bientôt ;-)
Ah Diablo 3... Je n'ai qu'un objectif, actuellement : me faire un max de tune en argent réel pour pouvoir me payer l'extension et, si possible en bonus, starcraft 2 + extension... En 3 semaines, j'en suis à 10€, je ne désespère pas :)d'arriver à 100€ à la fin de l'année.

La musique ? Perso, je préfère l'écouter que d'en faire muet. N’empêche, tu devrais nous partager tes performances au chant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas
Admin
Admin
=RS=Forkas


Nombre de messages : 4254
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/04/2007

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:00

Profites bien de l' hôtel des ventes, il va bientôt disparaitre.

Pour les perfs au chant, faudrait que je m'enregistre un jour....ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or
=RS=GAS


Nombre de messages : 1833
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:15

ahah un 'ti bébé aux fours ^^, félicitatioons Smile

coucou ante , content d'avoir des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Wii et codes Amis
» Coucou
» Coucou
» Petit coucou
» un p'tit coucou vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Spirit Team :: Team =RS= :: Le Coin du Divers :: Les modlapiens qui passent nous dire bonjour, au revoir ou autre chose-
Sauter vers: