Racing Spirit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Spirit Team

Bienvenue chez les =RS=, bande de copains qui se sont donnés pour mission de se rencontrer une fois par an, en organisant un BBQ. Vous pourriez éventuellement nous croiser sur TMN, TMUF et TM² Canyon.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P

Aller en bas 
+3
=RS=Forkas
=RS=Soulis
[C@nt]Mr.Crash666
7 participants
AuteurMessage
[C@nt]Mr.Crash666
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche
[C@nt]Mr.Crash666


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/11/2008

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:05

Salut à vous les =RS= & friends !

Depuis le temps qu'on se connaît (enfin je pense que pas mal d'entre vous voient qui je suis), fallait bien que je fasse une petite présentation ici ^^ D'autant qu'on se connait depuis plus longtemps que vous le pensez What a Face en effet j'ai un compte ici depuis à peu près 2 ans dont je viens de modifier le pseudo Suspect ében oui, en fait je suis anciennement =>TOP<=Tilalou (d'où le klaxon que j'ai encore Razz).. Voilà qui explique bien des choses : parfois vous verrez des anciens (RM Gil ou RM jmb ...) m'appeler encore "Tila"... après une longue pause de 9-10mois j'ai repris le jeu en septembre 2009 et intégré la sympathique équipe des Cant en octobre 2009. Depuis j'ai pris du galon puisque je suis devenu la Reine des Cant queen , et aussi admin Cant ^^

Bon, voilà pour la partie historique, dont vous vous foutez peut-être un peu (et en plus vous ne vous souvenez peut_être même pas de ce Tilalou Razz )

Mais qui est ce Crash IRL scratch ? Un éléphant elephant ? Un lapin albino ? Une cerise cherry ? Un peu de tout ça, certainement, mais pas seulement ...
De mon vrai nom Edgar (ou Gagar), je naquis un 25 décembre entre un boeuf et un âne gris, d'un père charpentier qui n'avait jamais touché moman affraid confused Non pour de vrai, je suis un type de 29 ans, qui habite à Brest, prof d'électronique et d'automatismes industriels (eh oui, faut de tout pour faire un monde...). Pendant mon temps libre, je fais du kayak, de la plongée, du trackmania, et surtout de la zique !
D'ailleurs je profite de cette tribune pour vous refiler le dernier album de mon groupe (où je suis batteur et choriste), c'est du rock un peu hard façon USA... à télécharger ici gratuitement pour les amateurs du genre Twisted Evil : Bikini Sessions - Ocean Highway (c'est autoproduit mais largement écoutable ; )

Voilà ! et big up à cette team sympa qui a le racing et qui a surtout le spirit cheers

Vive les RS, vive les Cant, vive le Modlap !

Amicalement,

MrCrash
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Soulis
Volant d'Or
Volant d'Or
=RS=Soulis


Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : près de st malo (35)
Date d'inscription : 28/04/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:51

Bienvenue sur notre fofo Crash
superbe présentation merci a toi

en cours de téléchargement j'aime ce genre de zik.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas
Admin
Admin
=RS=Forkas


Nombre de messages : 4254
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/04/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:03

Salut Crash, merci pour ta présentation, je télécharge aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr
=RS=Forkas
Admin
Admin
=RS=Forkas


Nombre de messages : 4254
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/04/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:18

Je rectifie, je viens déjà d'écouter les 3 premiers morceaux, je vais devoir charger l'album sur mon iPod et m'endormir avec JE KIFFE Follow Me !!! Ca passe trop bien ce son, de bons solos, des "crash" et des "splach" de batterie en veux tu en voilà, du son agréable pas saturé à mort, un mix de zik te permettant d'enchainer les kilomètres en bagnole sans t'endormir, franchement ça le fait, bravo !!! Et merci pour mes oreilles, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr
jer
Volant d'Or
Volant d'Or
jer


Nombre de messages : 4567
Age : 56
Localisation : Toulouse (ou pas loin de)
Date d'inscription : 19/04/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:06

salut crash, et bienvenue par ici Wink

ça fait plaisir de lire une belle présentation comme celle-ci Smile

a bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Paskwal
Volant d'Or
Volant d'Or
=RS=Paskwal


Nombre de messages : 966
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2008

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:48


Bienvenue sur notre forum Crash.
Belle presentation claire et nette, et non pas clarinette Laughing pour un musicos.

Telechargement en cours aussi, et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.thominet.free.fr
=RS=Forkas
Admin
Admin
=RS=Forkas


Nombre de messages : 4254
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/04/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:57

J'ai écouté l'album complet déjà trois ou quatre fois, ça me plait vraiment bien, encore bravo au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr
=RS=GAS
Volant d'Or
Volant d'Or
=RS=GAS


Nombre de messages : 1833
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2009

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:53

Very Happy hello the queen Smile


bienvenue chez nous gagar Wink

et téléchargement en cours aussis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://racingspirit.forumgaming.fr/forum
polo
Volant d'Or
Volant d'Or



Nombre de messages : 1566
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:09

Hello ma reine, merci pour ta ptite présentation aussi sympa que tu l'es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[C@nt]Mr.Crash666
Conducteur du dimanche
Conducteur du dimanche
[C@nt]Mr.Crash666


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/11/2008

MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:10

Merci à vous les =RS= pour cet accueil chaleureux ! albino
Heureux que ma musique te plaise Forkas ! Laughing
Alors polo, il paraît que tu as testé mes nouvelles maps en exclu hier ^^ sois doux elles sont encore vierges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Empty
MessageSujet: Re: MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P   MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrCrash vous dit bonjour, au revoir et autre chose :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( AUTRE JEU ) Diablo III
» Bonjour !
» Bonjour les RS
» Où jouez-vous ?
» depechez vous y en aura pas pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Spirit Team :: Team =RS= :: Le Coin du Divers :: Les modlapiens qui passent nous dire bonjour, au revoir ou autre chose-
Sauter vers: